Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/10/2012

Des toros pour la Feria d'Otoño de Madrid

Demain, la corrida du Puerto de San Lorenzo sera marquée par le dernier paseo d'El Fundi que l'empresa a eu le bon goût de répéter après les trois avis reçus en mai. Souhaitons au torero de Fuenlabrada de réaliser le triomphe qui s'est toujours refusé à lui dans ses arènes de Las Ventas. El Fundi sera accompagné par El Cid et Daniel Luque qui voudra frapper un gros coups avec la trêve hivernale.

Samedi, Taurodelta a concocté un cartel alléchant avec le retour de David Mora et Ivan Fandiño face aux Valdefresno après avoir livré un combat dantesque l'an dernier. Sergio Aguilar, le talentueux Madrilène, qui ne réalise pas la carrière que mérite son talent, sera plus qu'un simple arbitre.

Enfin, la corrida de Palha dimanche a également tout pour séduire l'aficionado. Les deux meilleurs spécialistes du moment des "dures", Javier Castaño et Fernando Robleño se retrouveront au côté d'Alberto Aguilar, le nouveau protégé de Campuzano.

Des cartels vraiment séduisants pour les aficionados à suivre sur Digital plus dans la plupart des clubs et des bars taurins.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.