Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/11/2012

Bernard Mula succède à Antoine Martinez à la tête des clubs taurins de Béziers:

 

BERNARD MULA 3.jpgBernard Mula, ci-contre à gauche, lors d'une visite de la ganaderia de La Quinta lors de la Feria de Séville 2010

La Fédération des clubs taurins vient d'officilialiser que Bernard Mula du club taurin "L'Aficion" prennait la succession d'Antoine Martinez de la Peña Oliva.


BERNARD MULA 2.jpgAprès deux années de Présidence, Antoine Martinez de la Peña Oliva arrivait au terme de son mandat de deux ans à la tête de la Fédération des clubs taurins.

Pendant cette période, les clubs taurins de Béziers sont restés unis pour assurer la promotion de la tauromachie dans la ville et accompagner le développement de l’école taurine.

A mettre à l’actif de l’ancien Président, également, le retour des toreros triomphateurs de la Feria lors des journées taurines avec la venue de Miguel Angel Perera et David Mora (même si une blessure la veille a justifié de son forfait de dernière minute). 

La Fédération a communiqué hier que la succession serait assurée par Bernard Mula. Le Président du club taurin « l’Aficion » est un aficionado biterrois reconnu toujours volontaire pour accueillir des novilleros, des toreros ou des ganaderos dans son club taurin.

Habitué de la Feria de Séville, il a également officiait sur la télé locale « JR TV » pour faire la promotion de la tauromachie.

Souhaitons à la nouvelle équipe à la tête des clubs taurins de Béziers de conserver cette unité qui fait sa force au cours des deux prochaines années. Car, les coulisses du mundillo local pourraient s’animer après la Feria 2013 (si cela n’a pas déjà commencé…) quand la bagarre pour le renouvellement du bail des arènes  (qui prend fin en 2014) fera rage entre Robert Margé et les prochains postulants.

 

12:23 Publié dans Actualité des Clubs | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.