Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/12/2012

TOP 10 des Faenas 2012: n°10 Miguel Angel Perera à Alicante (VIDEO)

COGIDA 1 PERERA.jpgAprès un hiver marqué par son excusion des 1ères grandes Ferias (Castellon, Valencia, Séville) alors qu'il avait pris la tête du G10 avec El Juli, Miguel Angel Perera est revenu vers les sommets.

Si ces deux passages lors de la San Isidro n'ont pas totalement satisfait ses ambitions, son 6ème paseo de la temporada le 24 juin à Alicante marquera une infléxion dans son année 2012.

Souffrant d'une profonde cornada dès la 2ème série de la faena, le torero d'Extremadura poursuivra - "con los cojones" - son combat face au Puerto de San Lorenzo avec une profonde cornada.


Oubliant la douleur, un Perera boîteux poursuivra longuement sa faena avec courage pour couper deux oreilles qui ont soulevé l'admiraton de toute l'aficion.

Au final, il terminera sa temporada 2012 avec 37 corridas, 52 oreilles, une queue et un indulto à Béziers qui lui permettra de retrouver un cartel en France.

Sans oublier des prestations importantes à Bilbao, Valladollid ou le Puerto de Santamaria.

Le torero templé, profond et par le bas, bien qu'un brin mécanique, de Miguel Angel Perera a retrouvé toute sa régularité dans la seconde partie de temporada 2012.

 

Vidéo de la faena d'Alicante ci-dessous:

http://www.elmundo.es/elmundo/2012/06/22/toros/1340396524.html

Les commentaires sont fermés.