Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/12/2012

Brèves du 21/12/2012: Padilla, Feria de Séville, EL Juli

DSC_0001.JPG- Opération réussie pour Padilla: de retour du Mexique après son triomphe à La Mexico dimanche, le "pirate" avait rendez-vous hier après-midi avec les chirurgiens de la Clinique Fernandez Vega d'Oviedo pour subir sa 1ère intervention sur l'oeil droit qui est définitivement perdu.

L'opération consisitait en l'éviscération de l'oeil douloureux et Padilla retrouvera les praticiens dans les prochaines semaines pour des motifs esthétiques. 


MAESTRANZA 2.JPG- La temporada de Séville amputée de cinq corridas: la saison à la Maestranza débutera par un cartel de luxe avec Morante de la Puebla, Manzanares et Talavante face aux Garcigrande le dimanche de la résurrection. La Feria ouvrira ensuite le 10 avril et terminera par la traditionnelle Miurada le 21 avril.

Deux cartels phares sont déjà annoncés avec les solos de José Maria Manzanares et Diego Ventura. Trois corridas sont également annoncés pour la San Miguel en septembre mais au total, avec 17 corridas, la temporada sera amputée de 5 corridas.

- Sébastien Castella conserve sa cuadrilla: le torero biterrois maintien dans son équipe les banderilleros Javier Ambiel et José Chacon, le tercero Vicente Herrera, ses picadors José Doblado et Josele et évidemment son fidèle mozo de espadas Pedro Perez.

- Roberto Dominguez dément pour l'impasse du Juli jusqu'en juillet: s'il a confirmé que son torero ferait une temporada mexicaine plus copieuse, l'apoderado d'El Juli a refuté la rumeur qui l'annonce absent d'Europe jusqu'en juillet. Roberto Dominguez justifie l'absence d'El Juli des Fallas à Valencia et de Madrid par la présence de la TV et les négociations houleuses de 2012 (pour la San Isidro) mais il n'exclut pas la présence du Madrilène à Séville.

 

 

Les commentaires sont fermés.