Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/03/2013

Juan Bautista et Cayetano Ortiz pour la San Jorge à Zaragoza... normalement!

LORE ORTIZ.JPGL'annonce des cartels de la San Jorge à Zaragoza, publiés en mileu de semaine par l'empresa Serolo ont apporté de bonnes nouvelles pour les toreros français.

En effet, après sa présence face aux Fuente Ymbro à Valencia et son (ses?) probables cartels lors de la San Isidro à Madrid, Juan Bautista est programmé lors de la corrida concours de la 1ère feria de la temporada de Zaragoza.

Denis Loré, le nouvel apoderado de Cayetano Ortiz associé à Cesar Perez, était également satisfait que le novillero biterrois face sa présentation dans une arène de 1ère catégorie espagnole.

En effet, Cayetano sera présent au côté de deux novilleros références dans l'escalafon, Angel Puerta et Gomez del Pilar, face aux novillos de Manuel Caro Andrade (origines Jandilla) le samedi 27 avril.


Un bonne nouvelle pour le Biterrois qui se prépare intensément au campo depuis plusieurs semaines et qui sera également au cartel de la prochaine Feria de Céret face au Yonnet.

Denis Loré se montre d'ailleurs optimiste car il espère faire "une grosse annonce" au cours des prochains jours.

Souhaitons que la déclaration de la "Diputacion" qui demande à l'empresa de revoir sa copie pour non respect du "pliego" n'ait aucun impact sur les deux toreros français.   

Cartel de la San Jorge de Zaragoza (remis en cause par les autorités):

  •  Samedi 20 avril : Corrida concours (Murube, Conde de la Maza, López Gibaja, Ana Romero, Jaralta y Ribera de Campocerrado) pour Juan Bautista, Ricardo Torres et Oliva Soto.
  • Mardi 23 avril: Toros de Jaralta pour Rafael de Julia, El Capea et Pérez Mota.
  • Samedi 27 avril :  Novillos de Manuel Caro Andrade pour Ángel Puerta, Gómez del Pilar et Cayetano Ortiz. 
  • Dimanche 28 avril: Rejon. Toros de Conde de la Maza pour Sergio Domínguez, Roberto Armendáriz et Noelia Mota.

 

Les commentaires sont fermés.