Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/03/2013

Cayetano Ortiz pour l'ouverture de la temporada au Puerto.

DSC_0042.JPGUne nouvelle date vient de se rajouter à l'agenda de Cayetano Ortiz au sortir d'une préparation hivernale où il a alterné préparation physique, toreo de salon et une moyenne de deux tientas hebdomadaires.

Installé à Los Barrios, il a tienté cet hiver chez Victorino Martin, Valdefresno, La Quinta, El Pilar, le Puerto de San Lorenzo ou El Tajo y La Reina par exemple.


261674_2024796752824_2368975_n.jpgAprès une première sortie en public dimanche à Béziers pour le "Grand Gala du Printemps", Cayetano tuera plusieurs toros en privé pour se préparer à sa 1ère novillada de la temporada qui se déroulera le 30 mars à Torija. 

Denis Loré vient de lui annoncer deux belles nouvelles en quelques jours pour ce mois d'avril. Cayetano sera au cartel de la San Jorge le 27 avril à Zaragoza pour ses débuts dans une arène de 1ère catégorie espagnole.

Le lendemain, il sera au cartel de la novillada d'ouverture de la temporada du Puerto de Santamaria, une arène espagnole importante située entre Jerez de la Frontera et Cadiz.

Le Biterrois affrontera du bétail de Rocio de la Camara en compagnie d'Angel Puerta et le novillero local Sergio Salas "El Pijorro" qui fera pour l'occasion ses débuts en piquée.

Un week-end de prestige pour Cayetano Ortiz dans des arènes espagnoles de catégorie qui pourrait lui permettre de s'offrir de nombreuses opportunités pour le reste de la temporada. 

Les commentaires sont fermés.