Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/03/2013

Arnedo: 4 oreilles pour El Juli, une pour Urdiales (VIDEO)

JULI EPEE.jpgHier soir, dans l'Arena d'Arnedo, un mano a mano était organisé entre El Juli et le torero local Diego Urdiales devant du bétail de Garcigrande et Domingo Hernandez. 

Une présidence généreuse accordera une oreille à El Juli malgré trois descabellos face au 1er toro. Le Madrilène, qui retrouve la variété à la cape de ses premières années lors des quites, réalisera ensuite une grande faena, avec des séries basses et profondes. Les deux oreilles ne souffriont d'aucune contestation même si les puristes regretteront que le Julipié se termine par une épée bien trasera...


JULI MULETA.jpgDevant le dernier toro, El Juli optera encore pour le toreo fleuri à la cape (on préférait le classicisme de ses triomphes à Séville...), avec des Lopesinas. La faena sera marquée par de belles séries profondes à à gauche le compas grand ouvert.

La Présidence lui offrira  une nouvelle oreille des plus généreuses après plusieurs échecs au descabello.

Diego Urdiales obtiendra un trophée de son premier toro de Domingo Hernandez après une bonne faena conclue d'une demi-lame.

Ces deux derniers opposants ne lui laisseront aucune possibilité de succès malgré les efforts consentis par le Maestro d'Arnedo.


Les commentaires sont fermés.