Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/03/2013

Une belle fête pour les 10 ans de l'école taurine de Béziers

10 ans ecole taurine.jpgL'école taurine de Béziers fêtera le dimanche 14 avril ses 10 bougies.

Après une décade de travail sous la Présidence de Didier Bresson, le Professeur Philippe San Gilien a contribué à l'éclosion de Tomas Cerqueira, 1er matador de toros sorti des rangs de l'école biterroise et Cayetano Ortiz qui compte suivre les pas de son ainé en 2014.

Cette année, Sofianito devrait passer dans la catégorie supérieure en débutant en novillada piquée au cours de l'été. Ils seront dont trois novilleros issus de l'école dans cette catégorie avec Cayetano Ortiz et Dorian Dejean.

A l'occasion de ce 10ème anniversaire, l'école taurine organise une journée gratuite pour faire sa promotion dans les arènes de Béziers.

En matinée (11h), les élèves de l'école se produiront lors d'une tienta de vaches de la ganaderia Margé.

L'après-midi (15h), la novillada sans picador sera également offerte aux aficionados, toujours devant du bétail des Monteilles.


Sofianito sera accompagné par ses deux compères qui représenteront régulièrement l'école lors des non piquées cette temporada: Joao Machado et Josian Laguia.

Commentaires

radio ciel bleu 107.1 FM et sur : http://www.player-web-radio.fr/radiocielbleu/ recevra l'École Taurine MERCREDI 10 AVRIL de 10 à 11 heures

et dans le cadre des 10 ans de l'École Taurine Béziers Méditerranée l'Aficion Biterroise est invitée MERCREDI 10 AVRIL - 19 heures à la Colonie Espagnole rue de la vieille citadelle - BÉZIERS (à coté de la mairie)

Maurice Daussant présentera le DVD qu'il a réalisé sur cette école (les bénéfices des ventes seront versés à l'école)

Écrit par : LO TAURE ROGE | 30/03/2013

Les commentaires sont fermés.