Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/04/2013

(Vidéo) Séville se vide et poursuit son ennui

DSC_0018.JPGLe public français qui garnit copieusement les gradins de la Maestranza s'est envolé vers la France entre mercredi et ce matin. Du coup, la corrida de Daniel Ruiz (plus 2 Parladé) s'est déroulée devant une demi-arène.

Le seul qui ait réussi a réchauffé l'ambiance est Saul Jimenez Fortes qui a reçu une ovation à l'issue de son dernier combat devant un Parladé. Le malagueño attendant le toro a porta gayola avant de réaliser une faena engagée et de qualité avec des séries importantes. Malheureusement, l'épée tardera à produire son effet et interdira une pétition d'oreille.


Auparavant, El Cid (silence et silence) a touché un 1er Daniel Ruiz mobile et encasté puis un Parladé intéressant mais le torero de Salteras ne parvient jamais à en tirer la quintescence.

Miguel Angel Perera (ovation et silence) a encore fait un effort important devant son 1er toro dangereux qu'il conclura d'une belle estocade. Son dernier sera un toro deslucido et Perera essuiera deux avis après avoir connu un calvaire avec les aciers.

Les commentaires sont fermés.