Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/04/2013

Dorian Dejean, tête d'affiche de Carcassonne avec les Miura

carca.jpgDorian Dejean, le novillero de Fabrezan, sera à l'affiche de la Feria de Carcassonne qui retrouve son format d'un cycle de novilladas qui a fait son succès lors de son lancement.

Pour le retour des toros dans la Préfecture audoise après l'annulation rocambolesque de l'an dernier, l'empresa Carcassonne y Toros débutera la Feria le vendredi 30 août par une mixte avec Joana Andrade à cheval (avec les forcados) et Luis Miguel Castrillon et Miguel de Fernando devant des novillos d'Aguadulce. 

Le samedi, les Cebada Gago sont annoncés avec Tomas Angulo, Cesar Valencia et Dorian Dejean.

 


dorian dejean,feria de carcassonne,miura,miura carcassonne,cebada gago,cebada gago carcassonneDimanche 1er septembre, pour la clôture de cette Feria qui deviendra la référence des novilladas du Sud-Est, les Miura feront leur retour à Carcassonne. Imañol Sanchez, Jesus Chover et Alberto Poza affronteront les novillos de Zahariche.

Cette Feria sera également l'occasion de fêter la présentation de leur novillero dans la prefecture audoise. En effet, Dorian Dejean, après sa présentation en piqué en 2012 à Béziers, se prépare pour une temporada cruciale pour son avenir.

L'ancien élève de l'école taurine biterroise s'est préparé tout l'hiver à Salamanca et il écumait les tentaderos andalous pendant la Feria de Séville après avoir élu résidence à Gerena pendant quelques semaines. 

Dorian Dejean a torée notamment chez Santiago Domecq, Juan Pedro Domecq ou Jandilla (notre photo ci-dessous). L'Audois débutera sa temporada à Béziers le 2 juin lors d'une Fiesta campera et sera au cartel des Feria de Béziers et Carcassonne en août.

Ses apoderados Max Tastavy et Raul Aranda espèrent pouvoir officialiser d'autres cartels pour offrir de nouvelles opportunités à l'espoir français. 

 

dorian dejean,feria de carcassonne,miura,miura carcassonne,cebada gago,cebada gago carcassonne

 


 

Les commentaires sont fermés.