Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/04/2013

Trois toros décevants interdisent le succès de Cayetano Ortiz en Espagne

cayetano ortiz puerto de santa maria,cayetano ortiz zaragoza,angel puerta,gomez del pilar,el pijorro Cayetano Ortiz jouait deux cartes importantes ce week-end pour ses premiers paseos de 2013. Le novillero biterrois espérait un succès important qui lui ouvre les portes des grandes arènes espagnoles pour la suite de la temporada.

Samedi, il était au cartel de la San Jorge à Zaragoza en compagnie de Gomez del Pilar (ovation et oreille) et Angel Puerta (ovation et ovation) devant du bétail des novillos décevants de Caro Andrade.

Les deux opposants du biterrois étaient démunis de force et n’ont laissé aucune opportunité pour briller. Ortiz (ovation et silence) a fait le métier avec sérieux et le public l’a salué d’une ovation pour reconnaître les efforts entrepris même s’il a connu des difficultés avec les aciers pour conclure face à son second.


Hier au Puerto de Santa Maria, Cayetano Ortiz (vuelta après pétition et silence) était au cartel avec Angel Puerta (vuelta après pétition et applaudissements) et le débutant « El Pijorro » qui a coupé deux oreilles et ouvert la grande porte pour sa 1ère en piquée. Le Biterrois a touché le pire lot du jour du Rocio de la Camara. Pourtant, il aurait pu obtenir un trophée face à son 1er novillo suite à une bonne faena marquée par la quiétude et la profondeur des muletazos. Malheureusement, la Présidence n’accèdera pas à la pétition du public. Son second ne permettait rien.

Ce week-end espagnol aura prouvé la qualité du biterrois dans un contexte pas évident mais, Cayetano Ortiz n’aura pas eu l’opportunité de conquérir le succès espéré pour s’ouvrir les portes des arènes espagnoles pour la suite de la temporada.

 

09:06 Publié dans Resena | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.