Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/05/2013

(Vidéo) Rivera Ordoñez et Morante officialisent le solo de Ronda au campo

encerrona morante de la puebla ronda, goyesque morante de la puebla ronda, goyesca morante de la puebla ronda, seul contre six morante de la puebla ronda, encerrona morante de la puebla ronda, unico espada morante de la puebla ronda, rivera ordonez rondaLe brindis de Morante de la Puebla à Paquirri de Séville voulait mettre un point final à leur conflit.

Les négociations devaient avoir débuté entre Antonio Barrera, l'apoderado et l'empresa de Ronda pour ce solo pour la Goyesque 2013.

Les deux toreros ont marqué cette réconciliation en pensant une journée d'acoso y derribo dans un campo à Alcala de Guadaira pour officialiser cette encerrona pour la Goyesque du 7 septembre.

Les deux tourtereaux se félicitaient de cette prestigieuse encerrona.

Le fils Paquirri confiant sa fierté

"de contracter Morante pour une encerrona historique comme son grand-père l'avait fait avec Paco Ojeda"

et soulignant "la dette de sang et la responsabilité" .

Un Morante de la Puebla très motivé par cette corrida symbolique espère que cette tarde "restera la marque de sa carrière" de matador de toros...


et envisage que ce soit la "dernière encerrona car avec le temps, l'exercice se complique tant il est exigeant au plan mental et physique".

Particulièrement sévère à l'égard de Rivera Ordoñez dans ses déclarations sur la Médaille des Arts reçue par le fils de Paquirri, Morante admet avoir ressenti "une dette" envers Fran.

Les toros seront de différentes ganaderias et des suprises ne sont pas à exclure. Le torero de la Puebla promet une présentation digne "pour ne pas décevoir le public".

 

 

Les commentaires sont fermés.