Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/05/2013

(vidéo) 5ème San Isidro: 2 séries de Curro Diaz, l'entrega de Galvan

david galvan, confirmacion david galvan, el fandi madrid, curro diaz madridDevant un trois quart d'arènes, Curro Diaz (silence et silence) aura réalisé lundi le meilleur de la 5ème course de la San Isidro face à des toros de La Palmosillas bien présentés.

Le torero d'Albacete aura réalisé un grand début de faena devant le bon second avec une série par le bas qui a soulevé l'intêret de Las Ventas. Malheureusement, la suite ira "a menos", un peu de la faute du toro. Beaucoup du grondement des tendidos qui n'appréciaient pas le toreo de Diaz fondé sur la composition et l'esthétique au détriment de l'engagement et la profondeur (il a déchargé la suerte systématiquement). Son second sera décasté.

Résumé de Canal + sous ce lien: http://canalplus.es/toros/videos/san-isidro/

El Fandi (silence et silence) a été excellent aux banderilles et au capote comme d'habitude mais son lot s'est rapidement éteint dans le dernier tiers.

David Galvan (salut et silence) aura réussi sa confirmation d'alternative avec une entrega de tous les instants (il a reçu une forte voltereta) et a laissé une belle impression face au 1er, très compliqué. Le dernier sera arrêté et sans race. Galvan fera l'effort mais le toro ne permettra rien.

Les commentaires sont fermés.