Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/06/2013

Entretien Mehdi Savalli pour Midi Libre Béziers

SAVALLI 6.jpgSavalli « un triomphe demain peut m’ouvrir des portes ».

Adopté par le public de Béziers, Mehdi Savalli sera demain aux arènes et absent de la Feria.

Habitué de la Feria, on vous imagine déçu de votre absence à Béziers ?

C’est certain que je ressens une impression bizarre de ne pas toréer cette année à Béziers.

Mais, malheureusement, je serai absent dans bien d’autres arènes car, mise à part une corrida à St Martin de Crau qui a été annulée, je ne torée pas cette année. Pour l’instant, je n’ai que des Festivals comme demain.


Vous conservez l’envie de lutter dans ce contexte défavorable ?

Je garde le moral et je continue à m’entraîner intensément pour frapper très fort dès qu’une opportunité se présentera. Cette année, les empresas privilégient les toreros espagnols aux français, mais sait-on jamais, il peut y avoir des opportunités de dernières minutes sur des remplacements. 

Dans quel esprit abordez-vous ce Festival ?

Je suis content de faire mon retour demain à Béziers après la corrida de Miura combattu l’an dernier. C’est un rendez-vous très important pour moi même si c’est seulement un Festival.

Si je triomphe, cela peut m’ouvrir des portes pour la fin de saison. J’espère donner envie aux empresas pour ensuite retrouver mon public de Béziers dans le cadre de la Feria 2014.

Vous restez optimiste pour l’avenir ?

2013 est une temporada de réflexion. 2014 sera une nouvelle année et j’ai déjà trois corridas en vue. Je me prépare dans cet objectif et j’espère trouver enfin un apoderado. J’ai produit du spectacle dans de nombreuses arènes qui ont fait appel à moi quand elles en ont eu besoin.

J’espère que maintenant que j’ai besoin d’aide, elles s’en souviendront et me programmeront à nouveau. Je suis convaincu que 2014 sera mon année. J’ai toujours répondu présent quand on m’a mis devant des toros de garantie comme avec les Margé à Béziers. Dans les corridas dures, c’est plus difficile et je n’ai pas coupé suffisamment d’oreilles.

Je vais devoir poursuivre dans les « dures » mais j’espère bénéficier d’opportunités face à des toros qui se laissent toréer pour régaler le public. 

 

PROGRAMME GALA TAURIN DE DEMAIN A BEZIERS: 

 

11h : Mehdi Savalli, Antonio Joao Ferreira, Dorian Dejean et El Diego Gitano Blanco (toros de Gallon et Tardieu.

16h : Recortadores de Valencia face à quatre toros de Gallon et Tardieu.

Entrée journée : 20€. Un seul spectacle 15€. Gratuit pour les – de 12 ans.

 

SAVALLI 4.jpg

 

19:18 Publié dans Entretiens | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Me gusta leer y visitar blogs, aprecio mucho el contenido, el trabajo y el tiempo que ponéis en vuestro blog. Buscando en en la red he encontrado tu blog. Ya he disfrutado de varios publicaciones, pero este es muy adictivo, es unos de mis temas predilectos, y por su calidad he disfrutado mucho. He puesto tu web en mis favoritos pues creo que todos tus posts son interesantes y seguro que voy a pasar muy buenos ratos leyendolos.

Écrit par : mas info | 20/02/2014

Muchas gracias por su mesaje. Un abrazo fuerte.

Écrit par : guin | 23/02/2014

Les commentaires sont fermés.