Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/05/2013

José Tomas inaugure son espace au musée des cultures taurines de Nimes

jose tomas nimes, jose tomas musée des cultures taurines nimes, jose tomas encerrona nimes, jose tomas seul contre six nimes, jose tomas sylvain fraysseCliquer sur photo pour visualiser album solo

José Tomas a fait son retour hier à Nîmes après son historique solo du 16 septembre dernier, pour inaugurer un « espace José Tomas » au sein du Musée des Cultures taurines.  

Simon Casas et le maire Jean-Paul Fournier étaient présents pour écouter le discours du Maestro de Galapagar dans ce lieu où on retrouve une cape, une muleta, le capote de paseo, le traje et cinq têtes des toros de cette encerrona qui restera dans les annales.

 


Très disponible, le Maestro a signé de nombreux autographes à ses admirateurs et rencontré Sylvain Fraysse, l’artiste qui a réalisé sa fresque géante pour ce seul contre six.

En guise de conclusion, José Tomas a déclaré qu’il « sait que maintenant à Nîmes, j’ai une petite maison ».

Les rumeurs allaient déjà bon train sur une prochaine rumeur sur une corrida évènement du Monstre de Galapagar pour la Feria des Vendanges.

Les plus soutenues? Un mano a mano avec Morante de la Puebla ou Sébastien Castella.

Retrouver le discours de José Tomas sous ce lien (Midi Libre):

http://www.midilibre.fr/2013/05/28/nimes-le-discours-de-j...

 

Ci-dessous: rencontre entre José Tomas et Sylvain Fraysse.

 

jose tomas nimes, jose tomas musée des cultures taurines nimes, jose tomas encerrona nimes, jose tomas seul contre six nimes, jose tomas sylvain fraysse

Les commentaires sont fermés.