Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/06/2013

(Vidéo) Faena importante de Morante à Istres, Castella sans option

sebastien castella istres, morante de la puebla istres, el tajo y la reina istresSans suprise les arènes du Palio affichaient le "no hay billetes" pour le mano a mano entre Morante de la Puebla et Sébastien Castella.

La seule déception viendra des toros d'El Tajo y La Reina, inégaux de présentation et manquant souvent de transmission et de caste.

Sébastien Castella (silence, silence et silence) sera une nouvelle fois bien malheureux au sorteo. Le Biterrois fera preuve de décision toute la tarde, se collera aux cornes pour provoquer les embestidas mais les toros ne lui ont offert aucune option: le 1er restera sur la réserve, son second bis sera violent et tardo et son dernier ne permettait rien!

Souhaitons-lui meilleure fortune dimanche face aux Victorino.


Morante de la Puebla aurait été plus heureux et aura régalé les 3.000 spectateurs de son toreo de cape profond et rythmé. Il coupera une oreille du 1er et du 5ème auquel il donnera une faena très a gusto remplie de temple et d'inspirations.

Seuls les aciers le priveront d'un prix plus important. Le torero de la Puebla sortira a hombros et rendra hommage au public d'Istres:

" Je suis très content et c'est une tarde très complète où j'ai torée a gusto. Ici, il y a un silence très respectueux qui t'aide à communiquer avec toi même et te sentir bien. Du coup, j'ai pu m'exprimer comme j'aime".

La suite aujourd'hui avec le seul contre six très attendu de Juan Bautista.

Vidéo de Feria TV

Les commentaires sont fermés.