Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/06/2013

Bolsin des Practicos de la Garrocha dimanche à Portiragnes

L'association  « La Garrocha » organise dimanche aux arènes de Portiragnes une journée campera à l'occasion du second bolsin des aficionados practicos.

 

portiragnes.pngCrée par des aficionados practicos biterrois bien connus en début d'année (Domingo, Frédéric Blanc...), " La Garrocha" a l'ambition de réaliser des évènements pour faire la promotion de la Fiesta avec des débats taurins, des séances de toreo de salon, des visite d’élevage ou l'organisation de fiestas camperas.


Dimanche, dans les arènes de Portiragnes habituellement occupées par les aficionados du raset de Lou Camarguen, la journée débutera le matin (11h) par l'accueil de trois jeunes de l’école taurine de Nîmes qui affronteront trois vaches du Grand Salan.

 

L’après-midi (15h), les pracicos se mesureront à leur tour aux camarguaises après un apéritif et un repas (jambon à la broche...) pris au pied des arènes.

A noter que les bénéfices de cette journée seront reversés au Cercle Taurin El Mundillo qui connaît des difficultés après le succès mitigé des deux derniers galas taurins à Béziers.

Réservations au Bar le Plaza ou au 06.26.12.65.60.

Journée avec repas : 20€.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.