Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/06/2013

Del Alamo, lauréat du dimanche dans les ruedos

oreille del alamo.jpgRiche journée dans les ruedos avec deux corridas importantes en France.

A Aire-sur-l'Adour, Marc Serrano (vuelta et silence) s'est fait remarqué devant des Prieto de la Cal une nouvelle fois décevant après leur contre-performance d'Alès. Javier Castaño a reçu deux ovations et Manuel Escribano deux silences.

A Istres, la malchance aux sorteos a continué à poursuivre Sébastien Castella (ovation et silence) avec un 1er toro arrêté et un second qui refusait d'humilier. Les efforts du Biterrois n'ont pas suffi. Uceda Leal (ovation et silence) n'a pas été plus heureux et seul Alberto Aguilar a coupé une oreille du bon 6ème.


cruz.jpgA Madrid, Fernando Cruz (salut et silence) faisait son retour après différentes blessures (notamment le 15/08/12 dans ce même ruedo) au côté de Ruben Pinar (silence et silence) devant des toros de trois ganaderias différentes (Los Recitales, Conde de la Maza et Carriquiri).

 

del alamo.jpgMais le public Venteño retiendra que Juan Del Alamo, pour la seconde fois en un mois à Madrid, semble confirmer les immenses promesses aperçues lors de son étape de novillero.

Le Salmantin a encore coupé une oreille d'un sobrero de Carriquiri et prouvé qu'il mérite d'intégrer le circuit des Ferias avec le niveau affiché en ce début de temporada 2013.

Enfin, à Torrejon de Ardoz, à quelques kilomètres de Las Ventas, une mixte était organisée et les trois espadas, El Capea (oreille et oreille), Daniel Luque (oreille et oreille) et le novillero Gonzalo Caballero (deux oreilles et deux oreilles) sont sortis a hombros.

Les commentaires sont fermés.