Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/06/2013

Faenon mal récompensé de Perera à Alicante, Castella toujours malchanceux

PERERA.JPGSamedi à Alicante, Miguel Angel Perera a réalisé une grande faena à un toro de grande classe d'Alcurrucen. Perera a récité tout son répertoire en réalisant une faena en deux temps comme de coutume. D'abord, il a multiplié les muletazos profonds et largos en obligeant le toro par la bas. Ensuite, il a réalisé un numéro de précision ahurissant en se faisant toucher régulièrement la taleguilla par les cornes à chaque toque.


Une faena très importante conclue d'une media estocade tout en haut seulement primée d'une oreille par une Présidence en manque total de discernement!

Daniel Luque obtiendra également un appendice de son 1er après une faena à mi-hauteur devant un toro qui n'humiliait pas franchement mais un grand volapié déclenchera la pétition.

Quant à Sébastien Castella, sa malchance aux sorteos ne semble pas l'abandonner depuis un bon mois. Son 1er toro, tardo dès son entrée en piste, conservera ce défaut durant toute la lidia. Le Biterrois réalisera bien quelques muletazos de qualité mais impossible de lier les séries.

Son dernier toro sera également sans caste et sans charge. Castella fera l'effort en rallongeant sa faena en poussant les embestidas avec du toreo de proximité à un toro démuni de rythme. Le public saluera l'effort du Français pour arracher des muletazos en le primant également d'une oreille.

 

Les commentaires sont fermés.