Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/07/2013

(Vidéo) Triomphe important de Fandiño pour l'ouverture de Mont de Marsan

hombros.JPGPour l'ouverture de la Feria de la Madeleine, Ivan Fandiño a une nouvelle obtenu un important triomphe face aux Fuente Ymbro.

Les arènes du Plumaçon affichaient le "no hay billetes" pour ce séduisant cartel où El Juli a coupé une oreille ainsi que Matias Tejela pour son retour devant le bétail de Ricardo Gallardo qu'il avait indulté en 2012 sur ce même sable. Cette année, les Fuente Ymbro n'ont pas confirmé avec un lot globalement collaborateur mais juste de race et de force.

Fandiño a frappé un grand coup sur la sable de Mont-de-Marsan avant son solo face à ces mêmes toros pour la prochaine Feria de Bayonne.

Il a coupé trois oreilles. En toréant avec temple son 1er et en dessinant de belles naturelles avant de conclure d'un espadazo (deux oreilles).


Fandiño fera également une seconde faena d'importance et le public réclamera en vain - et une nouvelle fois - les deux trophées refusés par la Présidence suite à un pinchazo. Une démonstation de toreo classique, pur et engagé de ce torero que cherchent à éviter les stars de l'escalafon.

El Juli a touché le moins bon lot mais a utilisé sa science et de multiples recours, notamment son dominio dans le toreo de proximité, pour réaliser une faena face au 4ème bis primée d'un trophée.

Matias Tejela sera récompensé d'une oreille généreuse face au 2nd avant de perdre une récompense avec les aciers devant le 5ème, le meilleur toro du jour qui avait du fond et de la classe. 

 

Vidéo de FERIA TV

 

 

Les commentaires sont fermés.