Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/07/2013

Padilla et Silveti a hombros à Chateaurenard, Castella toujours sans réussite

DSC_0149.JPGJuan José Padilla a poursuivi hier sa série de triomphe après Pamplona et Mont-de-Marsan en coupant trois oreilles à Chateaurenard des toros d'Alcurrucen.

Après une bonne prestation achevée avec efficacité à l'épée, le torero de Jerez a réalisé une grande faena face au second qui a conquis le public après un début par plusieurs largas à genoux. Padilla dessinera notamment d'excellentes naturelles avec de faire bouillir la marmite avec des pechos de rodilla.


Diego Silveti a coupé une oreille du 3ème toro en faisant preuve de variété à la cape et un début de faena spectaculaire avec des statutaires et une cambiada. Il conclura par une estocade plus descabello. Il obtiendra son second trophée face au 5ème où il sera volontaire malgré les difficultés présentées par le toro.

Sébastien Castella, une nouvelle fois malheureux au sorteo face aux toros de la famille de son apoderado, n'a pu recevoir que deux ovations. Le Biterrois a su utiliser les quelques qualités de son 1er pour réaliser quelques séries profondes particulièrement de la main gauche. Un pinchazo et un descabelle lui fera perdre une possible récompense. Son dernier adversaire était compliqué voire violent. Le Biterrois fera l'effort mais impossible d'espèrer triompher devant l'Alcurrucen qui refusait de répéter ses charges.

Les commentaires sont fermés.