Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/07/2013

(VIDEO) Vuelta pour Aguilar et un Victorino au Plumaçon.

alberto aguilar mont de marsan, clemente  mont de marsan, roman  mont de marsan, juan bautista  mont de marsan, david mora  mont de marsan,Nouveau "No hay billetes" à Mont-de-Marsan pour la corrida de Victorino Martin très bien présentée où les Albaserrada ont parfois manquer de race et développont les difficultés inhérantes à cet encaste. Le 5ème sera un grand toro primé d'une vuelta posthume méritée pour son comportement à la pique et sa bravoure.

Juan Baustista (silence et ovation) a livré plusieurs séries de naturelles profondes au Victorino qui ouvrait la course mais l'Arlésien connaîtra des difficultés pour conclure à l'épée. Le Français réalisera encore quelques passages notables sur son second. Une minorité sifflera injustement Juan Bautista lors de cette lidia avant de se faire recadrer par le Plumaçon car le Maestro s'est montré dominateur face à ses deux adversaires.


David Mora (Silence et applaudissments) a touché les deux Victorino offrant le moins d'option même s'il aurait pu châtier son 1er avec plus de mesure. On retiendra l'habituelle facilité et efficacité avec les aciers du torero de Borox. 

Alberto Aguilar (vuelta et ovation) confirmera une nouvelle fois ses dispositions dans ce type de corrida. En étant combatif et valeureux face au second qui était dangereux. En toréant avec sérieux son bon 5ème qui sera primée d'une vuelta. Malheureusement, le Madrilène perdra le triomphe à l'estocade et ne parviendra pas totalement à templer l'embestida du Victorino.

A noter en matinée, la prestation importante du novillero Roman qui a coupé une oreille et aurait ouvert la grande porte avec une meilleure estocade face aux Fuente Ymbro. Dans une novillada au format escamoté (4 toros!), Clemente a reçu deux ovations.

VIDEO FERIA TV

Les commentaires sont fermés.