Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/07/2013

Cayetano Ortiz se présente aujourd'hui à Las Ventas

patio.jpgCayetano Ortiz fera ses débuts à Madrid dans le cadre des novilladas du mois de juillet. Le Biterrois se produira face au bétail de la Ventana del Puerto, le second fer du Puerto de San Lorenzo avec Rafael Cerro et Sergio Felipe.

Dans "mundotoro", Cayetano Ortiz a assuré qu'il abordait cette date importante pour sa carrière "avec tranquilité. En ayant conscience qu'il peut gagner beaucoup à Madrid, mais j'irai comme dans une autre arène".

Son ambition: sorti de sa mauvaise passe à l'épée qui lui a fait perdre nombre de trophés et prouver au public de Las Ventas "le torero qu'il est, avec un toreo classique et des muletazos profonds".


Sans surprise, Cayetano fait part de son plan de carrière au média espagnol: "je termine l'année comme novillero en essayant de réaliser le maximum de contrats avant de prendre l'alternative début 2014".

Même si "un triomphe pourrait nous faire revoir le programme, mais d'abord, il faut triompher et ensuite on avisera".

Ce sera en tout cas le 3ème biterrois qui se produit à Las Ventas après Sébastien Castella et Tomas Cerqueira et nous lui adressons tous nos voeux de réussite.

 

Avant son paseo à Béziers lors de la mixte du 18 août au matin, Cayetano se produira à Hagetmau le 4 août face aux Miura et le 8 août à Vitoria.

Muchissima Suerte.

Les commentaires sont fermés.