Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/07/2013

(VIDEO) Cayetano Ortiz sans option de triomphe pour ses débuts à Las Ventas, Felipe séduit

cayetano ortiz madrid, rafael cerro madrid, sergio felipe madridCayetano Ortiz (silence et silence) aura laissé une bonne impression à Las Ventas même si l'absence de qualité du bétail ne lui a pas offert la possibilité de connecter avec les tendidos (1/4 arènes). Le 1er bis, du fer de Julio Garcia sera un novillo noble mais juste de race. Après une faena technique en développant un toreo classique, le Biterrois conclut d'une estocade courte et d'un descabello.

Son second toro, de la Ventana del Puerto, sera complètement décasté, faible du train avant et ne transmettra rien. Cayetano Ortiz le recevra a porta gayola, se montrera "por encima" du novillo mais impossible de triompher à Madrid avec une telle opposition.


cayetano ortiz madrid, rafael cerro madrid, sergio felipe madridIl terminera cette seconde faena avec une bonne estocade dans la croix.

Rafael Cerro (silence et silence) ne connaîtra pas meilleure fortune pour son 4ème paseo de la temporada à Las Ventas tant les novillos de la Ventana del Puerto seront nobles mais faibles et sans transmission.

cayetano ortiz madrid, rafael cerro madrid, sergio felipe madridEn revanche, la performance de Sergio Felipe (ovation et vuelta après pétition) a séduit le public de Las Ventas. Le novillero d'Albacete a réussi sa présentation à Madrid en développant une tauromachie classique. Devant le 3ème, un nouveau sobrero de Julio Garcia qui avait du moteur et de la noblesse, il a tiré plusieurs séries importantes notamment de la main gauche. Seuls les aciers le priveront d'une oreille pour ses débuts. Le 6ème novillo sera d'un niveau moindre mais Felipe confirmera ses dispositions et son potentiel et terminera d'une bonne estocade qui provoquera une légère pétition. Vuelta.

 

Les commentaires sont fermés.