Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/08/2013

Tomas Cerqueira se prépare chez Margé et à Salamanca

tomas cerqueiraUn an après avoir ouvert la grande porte des arènes de Béziers en ayant coupé deux oreilles des Garcigrande, Tomas Cerqueira fera son retour dimanche matin à Béziers.

Une "mixte" a été organisée pour célébrer les 10 ans de l'école taurine de Béziers et le second matador biterrois de l'histoire sera accompagné de Cayetano Ortiz et Dorian Dejean devant du bétail de Robert Margé.


Cerqueira, apoderé par Francis Andreu, fait le dur apprentissage des nouveaux toreros dans la catégorie reine qui doivent lutter pour obtenir des contrats alors que le nombre de corridas diminue, notamment dans les petites arènes.

Depuis son alternative, il a obtenu trois cartels à Vauvert, au Mexique et en Espagne où il n'a pas obtenu de trophée faute d'efficacité avec les aciers.

Cerqueira s'est préparé à cette corrida primordiale pour son avenir en tientant récemment chez Margé et en s'installant à Salamanca où il s'entraîne. Il ne fera son retour du Campo Charro que la veille de son paseo à Béziers, samedi.

 

tomas cerqueira

 

Les commentaires sont fermés.