Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/08/2013

Castella, Fandi et Perera par la grande porte d'Antequera

BRINDIS (2).jpgDevant un lot de toros de Benjumea maniable, les trois toreros sont sortis en triomphe hier d'Antequera.

El Fandi (oreille et deux oreilles) a fait le spectacle avec son habituelle facilité aux banderilles et sa variété à la cape (Lopesinas, chicuelinas...). A la muleta, les deux faenas étaient plus émotionnantes qu'artistiques. Bref, ce qu'attendait son public!

Sébastien Castella (oreille et oreille) est sorti "a hombros" une nouvelle fois et le Président l'a privé de deux trophées supplémentaires pourtant mérités.


Après avoir subi une voltereta, le Biterrois a su trouver les recours pour améliorer son premier très compliqué. Au final, il réalisera des séries templées notamment du côté gauche et le palco recevra une bronca pour le refus de la seconde oreille.Son second chargeait sans classe dans la 1ère partie de la faena. Castella décide alors d'opter pour un numéro de proximité ébouriffant.

Miguel Angel Perera (oreille et oreille) après une faena importante la veille à Bilbao (une oreille) a encore fait parlé sa muleta puissante pour réaliser des séries de muletazos très profonds. Sur du toreo de proximité face à son premier avant de réaliser une grande faena face au 6ème, le meilleur du jour, dont il perdra les deux oreilles à l'épée (media estocade).

 

 

Les commentaires sont fermés.