Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/09/2013

El Cantante Talavante fait le buzz et l'audience

TALAVANTE 1.jpgN'en déplaise aux anti-taurins, il reste bien une aficion en Espagne comme en témoigne les scores d'audience de la seule corrida de l'année télévisée sur TVE en 2013.

Avec plus d'un million de téléspectateurs et quasiment 11% d'audience, la tauromachie double le score réalisé la semaine précédente la télé publique lors de la même tranche horaire.

Après, il n'est pas certain que choisir une corrida de Zalduendo dans une arène de 3ème catégorie soit le meilleur vecteur de promotion pour ceux qui se font une certaine idée de la Fiesta et du Toro!


Mais bon, ne boudons pas notre plaisir de revoir la corrida sur la chaine publique, d'autant que les téléspectateurs ont répondu en masse.

Comme Alejandro Talavante qui s'est parfaitement racheté de son échec lors de son solo à Madrid en s'annonçant pour une seconde encerrona suite au forfait de Morante de la Puebla.

Inspiré, créatif, profond, temple, on a vu un grand Talavante pendant ce solo. Le torero d'Extrémadure aura coupé un total de quatre oreilles plus les deux oreilles et la queue symbolique du 4è indulté.

Et sa série face au 3ème en chantant fait aujourd'hui le buzz sur le net.

Les commentaires sont fermés.