Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/09/2013

Deux novillos de Dos Hermanas de vuelta en Arles, quatre oreilles pour Espada, Valencia, Ferrani

Pour l'ouverture de la Feria du Riz, les novillos de Dos Hermanas (et deux Piedras Rojas) ont brillé par leur présentation et leur bravoure. Le 4è et le 5è ont d'ailleurs été primés d'une vuelta posthume ainsi que le ganadero, Patrick Laugier qui a fait un tour de piste bien mérité.

valencia.jpgLe Vénézuelien Cesar Valencia (oreille et vuelta) a coupé une oreille du 1er novillo de Piedras Rojas après une faena correcte conclue avec efficacité.

Le 4è sera un excellent novillo de Dos Hermanas que Valencia parvient à mettre en valeur avant de faillir avec les aciers (épée caida et plusieurs descabellos) pour perdre les trophées.


Francisco José Espada (silence et deux oreilles) n'a pu briller devant son 1er manso et tardo. Il profitera des qualités du second pour couper deux oreilles après une voltereta et une épée volontaire.

Lilian Ferrani (silence et oreille) a également perdu un trophée du 3è après une faena volontaire devant un 3è novillo fade. L'Arlésien séduira face au dernier, sérieux et brave au cheval, en débutant sa faena par des "cambiadas". Malgré son manque d'expérience -il faisait hier son 4è paseo- il réalisera des séries intéressantes avant de terminer par une estocade entière qui fera tomber le mouchoir.

Les commentaires sont fermés.