Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/09/2013

(VIDEO) Triomphe majuscule d’El Juli et Juan Bautista pour la Goyesque d’Arles

DSC_0138.JPGMême si tous les regards étaient tournés vers Ronda, le public arlésien a assisté à une grande corrida de Domingo Hernandez pour la Goyesque d’Arles avec deux  prestations très importantes d’El Juli et Juan Bautista. Seul Enrique Ponce (silence et silence) ne pourra exprimer son art avec un sorteo bien malchanceux.

El Juli (deux oreilles et la queue symbolique et ovation) brillera à la cape face au second Domingo Hernandez et livrera un duel aux quite avec Juan Bautista.


JULI11.JPGL’Espagnol par chicuelinas et l’Arlésien par gaonera. El Juli usera ensuite de sa science de la lidia pour comprendre immédiatement le brave en lui laissant la distance pour galoper et en l’accompagnant pour de très longs muletazos la main basse.

Après plusieurs séries où le toro exprimera sa classe, le public commencera à demander l’indulto que la Président accordera après avoir fait sonner un avis. El Juli réalisera encore une faena notoire face au 4ème qu’il terminera au fil de cornes puis par des manoletinas avant de perdre un trophée à l’estocade.

JESTOCADE JUAN BAUTISTA.jpguan Bautista (deux oreilles et deux oreilles) a relevé le défi du Madrilène avec brio pour confirmer qu’il traverse le meilleur moment de sa carrière.

Faena classique face au 3ème avec de bonnes séries à droite et des naturelles templées et des circulaires et des changements de main pour terminer. Une grande estocade fera tomber les deux mouchoirs.

Le dernier Domingo Hernandez avait également beaucoup de classe dans ses charges. Juan Bautista réalisera à nouveau une bonne faena et terminera d’une nouvelle grande estocade qui lui permettront de finir avec un total de quatre oreilles.

Avec ce nouveau triomphe, l’Arlésien se positionne fermement comme le favori pour conquérir le Prix de triomphateur de la temporada française.

Les commentaires sont fermés.