Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/09/2013

Arles : La Quinta confirme, El Cid triomphe

ddd.JPGAprès ses performances d’Istres, Gijon et Bilbao, la ganaderia de La Quinta a confirmé qu’elle affiche une régularité de très haut niveau lors de cette temporada 2013.

Les pupilles de la famille Conradi ont offert le jeu nécessaire pour permettra aux trois toreros de s’exprimer et le mayoral à accompagner El Cid par la grande porte arlésienne.

El Cid (oreille et oreille) a ouvert la tarde en réalisant de bonnes naturelles au Santa Coloma aux embestidas claires. Une bonne estocade fera tomber le mouchoir après une belle pétition d’un public qui ne garnissait qu’à moitié l’Amphithéâtre.


Le 4è fera étalage de sa bravoure à la pique en chargeant au galop depuis le centre du ruedo. Le Sévillan livrera une belle faena qui culminera lors de naturelles profondes et basses. Une estocade d’effet rapide lui assureront la salida a hombros.

Luis Bolivar (ovation après pétition et oreille) aurait également du ouvrir la grande porte mais le palco n’a pas écouté la pétition majoritaire du public face à son 1er toro. 

Son second sera doté d’une belle bravoure et le Colombien canalisera sa charge pour réaliser de bonnes séries et des changements de main plein d’à propos.

Diego Silveti (silence et oreille) profitera également de la classe du dernier toro de la famille Conradi qui faisait l’avion dans sa muleta. Les meilleurs moments se dérouleront sur la corne droite et le Mexicain conclura de Manoletinas suivies d’une bonne estocade.

Son 1er, après un bon tercio de pique, ne rompra pas dans le dernier tiers et Silveti connaîtra des difficultés avec les aciers.

Les commentaires sont fermés.