Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/09/2013

L'été triomphal d'Adrien Salenc

Adrien Salenc Belmonte.jpgLe jeune français, élève à l'école taurine de la Fundacion El Juli, poursuit son été triomphal. Il a en effet triomphé vendredi dans les arènes de Morata de Tajuña, ravissant deux trophées d'un becerro de Zacarias Moreno.
Il sortit en triomphe aux côtés d'Alejandro Gardel à l'issue du mano à mano qui les opposait. 
 
Le lendemain, samedi 7 septembre, il signait un nouveau succès en terres espagnoles et coupait la queue d'un eral de Las Infantas, propriété de Gregorio Ortega, lequel fut primé d'une vuelta al ruedo posthume.


Adrien Salenc Morata de Tajuña.jpgDeux nouvelles sorties en triomphe allaient marquer la fin de saison d'Adrien Salenc. Dimanche 8 Septembre il coupait les deux oreilles d'un eral de Ventorillo Camponuevo dans les arènes madrilènes de Hoyo De Manzanares. Lundi 9, il triomphait à nouveau à Santa Maria de la Real de Nieva et coupait deux nouvelles oreilles. 
 
Résultat d'un week-end triomphal : 8 oreilles et une queue en quatre jours.
 
Les succès du jeune français lui ont ouvert les portes de nombreuses arènes. Un agenda dense l'attend.
 
Dans les prochains jours, il prendra part aux paseos suivants : 

Arganda del Rey : Jeudi 12 Septembre
Sevilla La Nueva : Vendredi 13 Septembre
Burgohondo : Samedi 14 Septembre
Cabezuela : Dimanche 15 Septembre
Segurilla : Lundi 16 Septembre
Villar del Olmo : Lundi 23 Septembre

Commentaires

A n'en pas douter Adrien SALENC fait des progrès significatifs de jour en jour.Il s'affirme comme un becerrista passionné,qui arrive,par son enthousiasme aussi,a déchainé le public afficionado!Nous l'avons suivi,durant une semaine en septembre,lors de ses nombreuses prestations taurines.C'est avec plaisir que nous avons découvert ce que l'on appelle l'art tauromachique,avec les gestuelles ou passes adéquates,dédiées à mettre en valeur le toro et le torero...Suerte y en hora buena maestrito!Mais que serait Adrien,sans la patience,indulgence de ses maestros et l'aide précieuse de ses compagnons becerristas!Je suis sa mère,je tiens à remercier la "fundacion del Juli" pour leur engagement certifié dans l'enseignement de la tauromachie au sein de cette jeunesse montante.

Écrit par : BIOUSSE Maria-Luisa | 15/10/2013

Les commentaires sont fermés.