Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/09/2013

Corridas du jour : du grand Perera à Albacete, Faenon de Castella, El Cid indulto et bonne novillada à Villa del Prado.

interior(470).jpgPhoto de Joël Buravand.

Pour la 5ème corrida de la Feria d’Albacete, Miguel Angel Perera a réalisé une de ses meilleures performance de la temporada en coupant trois oreilles des toros de Jandilla et Vegahermosa. Juan José Padilla et El Fandi ont également décroché un trophée.


A Salamanca, les toros du Pilar ont globalement déçu même si Ivan Fandiño et Saul Jimenez Fortes ont décroché une oreille. Sébastien Castella (silence et silence) a réalisé une des meilleures faenas de la temporada "al natural" avant d'écouter deux avis suite à des échecs avec les aciers.

A Baza, El Cordobes (oreille et oreille) et Salvador Vega (oreille avec pétition de la seconde et applaudissements) accompagnaient El Cid (oreille et deux oreilles et la queue symbolique) qui a gracié son second toro de Benjumea (n°27 « Nadador »).

Enfin, à Villa del Prado, Roman (applaudissements et deux oreilles), Martin Escudero (oreille et oreille) et Borja Jimenez (silence et deux oreilles) ont ouvert la grande porte face à des novillos de Navalsoral.

A noter que Borja Jimenez a reçu un coup de corne au-dessus du genou gauche face au 6è novillo. Il a été opéré dans l’unité mobile d’une cornada de 10 cms qui a touché la veine saphène.

Il a été ensuite transféré à l’hôpital Juan Carlos de Mostoles, établissement où séjourne Manuel Escribano qui récupère favorablement de sa grave blessure.

 

roman borja.jpg

 

Les commentaires sont fermés.