Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/09/2013

(VIDEO) Deux oreilles pour David Mora pour l'ouverture de Nîmes

DSC_0513.JPGLe torero de Borox a coupé deux oreilles aujourd’hui pour l’ouverture de la Feria face aux Fuente Ymbro qui a encore sorti un lot bien en deçà de ses performances passées.

David Mora (oreille et oreille) a fait l’effort pour pousser son 1er toro sans fond ni bravoure qui avait une charge courte en protestant. Le torero s’est assuré un trophée in extremis avec des manoletinas engagées et un bon coup d’épée.

L’Espagnol a doublé la mise face au second en dessinant quelques bonnes séries et en terminant sa faena en arrachant les muletazos en se croisant devant un toro sans race et démuni de moteur. Nouvelle grande estocade pour conclure.


Daniel Luque (ovation et silence) a touché un lot sans force, ni classe, ni fond. Bref, très peu d’options pour le torero de Gerena. Le 1er sans race, ni charge que Luque a essayé de pousser en permanence après un bon passage à la cape.

 

Quant à Finito de Cordoba (silence et silence) n’a pu offrir que quelques détails de classe devant deux toros de bien piètre condition.

 

Un début de Feria qui ne restera pas dans les annales.

Place demain à la corrida avec les six toreros et leurs six toros qu’ils ont choisi… !

Les commentaires sont fermés.