Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/10/2013

Manuel Escribano intègre l'écurie Casas...

escribano-seville_2013-300x244.jpgLe mercato continue chez les toreros.

Le mariage d'Alejandro Talavante avec Curro Vasquez au chômage depuis la retraite de Cayetano Ordoñez et le départ de Morante de la Puebla était prévu par tout le mundillo depuis plusieurs semaines. Juan José Trujillo, le banderillero de Manzanares intègre d'ailleurs dans la foulée la cuadrilla de Talavante qui quitte les Choperita.

Emilio Sanchez, le fidèle tercero d'El Juli depuis dix ans, sortira lui de la cuadrilla du Madrilène.

 


Les derniers jours ont également dessiné le nouveau panorama des corridas toristes. Manuel Escribano restera épaulé à Robert Piles mais va intégrer l'écurie de Simon Casas. De même, Alberto Aguilar quitte J.A Campuzano pour rejoindre Antonio Vasquez.

Simon Casas poursuit également son expansion au delà des corridas toristes (il contrôle également Rafaelillo à travers Lionel Buisson) et artistes (Luque, Finito) en investissant le rejon où il dirigera les carrières d'Andy Cartagena (par le biais de Marie Sara) et Leonardo Hernandez.

L'empresa de Nîmes est même suspecté par André Viard dans Terres Taurines (http://www.tierrastaurinas.com/terrestaurines/actus/edit....) d'être le partenaire chez les empresas du puissant El Juli et de ses acolytes Perera et Talavante...

Les commentaires sont fermés.