Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/11/2013

Miura de retour à Madrid et présents dans ses bastions en 2014

ENTREE AS.JPGLe mythique fer de Lora del Rio lidiera en 2014 son nombre habituel de corridas: soit 7 ou 8 lors en préparation à Zahariche.

Après une temporada 2013 à succès, les Miura seront programmés dans leurs bastions traditionnels de Séville, Pamplona, Béziers et Arles.

Nîmes maintiendra également sa confiance aux braves andalous et Simon Casas aurait réservé un second lot pour Mont-de-Marsan.


Après de nombreuses années d'absence à Las Ventas, Taurodelta aurait réservé un lot pour la prochaine San Isidro et, selon Aplausos, Eduardo et Antonio Miura auraient informé l'empresa Madrilène qu'ils possédaient une corrida à la hauteur de l'évènement.

Pour rappel, la réponse d'Antonio Miura à la question de "corrida y campo" en janvier dernier à Zahariche sur l'absence de ses toros à Madrid...

"En effet, depuis 5 ou 6 ans nous ne sommes pas au cartel à Las Ventas. Ce sont les circonstances qui ont conduit à ces absences et non pas une volonté manifeste de ne pas y aller. Nous avons une camada réduite et nous allons chaque année dans nos arènes habituelles que nous servons en priorité.

Notre présence à Madrid est intermittente car, quand nous avons des toros pour cette arène, l’empresa ne nous contacte pas. Les fois où ils nous ont proposé de venir pour la San Isidro, nous n’avions pas suffisamment de toros pour faire face à la responsabilité de cette arène. Du coup, on n’est jamais parvenu à un accord". 

2014 marquera un retour à la normalité...

DSC_0279.JPG

 

Les commentaires sont fermés.