Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/12/2013

Arles conservera une belle coloration ganadera

ARLES.jpgLuc Jalabert a officialisé jeudi les élevages qui se produiront en Arles lors de la temporada 2014 qui se divisera en deux cycles, comme de coutume.

La Feria de Pâques se déroulera du 18 au 21 avril tandis que la Feria du Riz s'étendra du 12 au 14 septembre.

L'empresa officialisera les cartels définitifs le 25 janvier mais un solo de Juan Bautista pour fêter ses 15 ans d'alternative est quasiment acté.

Au niveau des élevages, Luc Jalabart donnera une nouvelle fois la part belle aux ganaderias encastées en confirmant la présence de Miura et La Quinta au côté de Domingo Hernandez (triomphateurs en Arles lors des dernières temporadas), San Mateo, José Luis Pereda et Murube pour le rejon.


Côté français, la bonne nouvelle sera la présence des toros de Robert Margé qui complèteront l'affiche ganadera. Lors du tentadero de Juan Bautista samedi dernier aux Monteilles, Luc Jalabert est allé visité une dernière fois la camada sur les rives de l'Aude et a décidé de mettre un cartel un lot de Margé.

Une bonne nouvelle pour l'éleveur des Monteilles qui devrait avoir cinq corridas pour la temporada 2014.

Trois corridas seraient quasiment finalisées avec Arles, Béziers et Palavas et des négociations sont en cours pour les deux derniers lots même s'il n'est pas exclu de lidier un lot en "cinqueño" en 2015.

Les commentaires sont fermés.