Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/12/2013

Joselito Adame apoderé par Lartigue et Jalabert

ADAME OREILLE.JPG

Révélation de la temporada espagnole 2013 après ses prestations remarquées à Madrid (deux oreilles et blessure en trois cartels) et triomphateur du début de la temporada grande à La Mexico (quatre oreilles puis deux oreilles), Joselito Adame suit la voie de Juan Bautista pour mener sa carrière.

L'espoir mexicain sera apoderé comme l'Arlésien par Casa Toreros au Mexique et en Amérique tandis qu'Alain Lartigue et Luc Jalabert le représenteront en Europe.

Ce choix similaire au torero arlésien est en fait un retour aux sources pour Joselito Adame qui a été accompagné dans le passé par les deux empresas françaises.


Alain Lartigue et Luc Jalabert ont conclu un contrat pour une durée indéterminée avec le meilleur torero mexicain du moment et précisaient par communiqué hier qu'ils avaient connu "Joselito Adame comme becerrista et l'avons vu toréer au campo à Salamanca. Il a débuté avec nous en picadors le 7 août 2005 en coupant trois oreilles à Millas. Il a ensuite poursuivi sa carrière de novillero avec nous avant de prendre l'alternative en Arles le 7 septembre 2007 où il est sorti en triomphe avec trois oreilles. Le 16 septembre, il a coupé quatre oreilles à Nîmes au côté de José Tomas et Denis Loré avant que nos voie ne se séparent fin 2008"

 

ADAME PECHO.JPG

Les commentaires sont fermés.