Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/12/2013

Mano a mano Ponce Tomas prévu pour les Fallas de Valencia 2014

DSC_0005.JPGSelon le site internet "Burladero.com", Simon Casas aurait quasiment rematé les cartels des Fallas 2014 qui se dérouleront du 9 au 19 mars.

La Feria de Valencia devrait comporter huit corridas, trois novilladas piquées et une rejon soit un total de 12 spectacles, un record depuis plusieurs temporadas.

Le cycle débutera par les trois novilladas où Roman devrait faire trois fois le paseo accompagné d'un autre novillero local devant des lots de Fuente Ymbro, El Parralejo y Javier Molina: le 9 avec Borja Alvarez et Vicente Soler, le 10 avec Fernando Beltrán et Jorge Expósito, et le 11 Cristian Climent y Aitor Darío "El Gallo".


Les Fallas 2014 sera surtout marqué par le retour en piste de José Tomas, El Soro, Espartaco, Cayetano et Vicente Barrera.

Le 12, les Adolfo Martin ouvriront le cycle de corrida avec un cartel valencian en présence de David Esteve, Óscar Sanz et Pascual Javier.

Le 13 un mano a mano médiatique et bien peu alléchant est prévu devant les Núñez del Cuvillo avec El Cordobès y El Fandi. Un cartel bien peu reluisant pour la 4ème arène espagnole.

Le lendemain, l'émotion sera à son comble avec le retour de Vicente Ruiz "El Soro" après 20 ans de convalescence suite à ses interminables opérations du genou. Le Valencia affrontera les Torrestrella en compagnie de Juan José Padilla et du local Rafael de Foyos.

Le 15, Burladero parie sur la présence de Sébastien Castella, Miguel Angel Perera et Alejandro Talavante pour la corrida d'Alcurrucén.

Le 16, Jesús Duque prendrait l'alternative des mains de Vicente Barrera qui fera un retour ponctuel pour célébrer ses 20 ans d'alternative et El Juli (Victoriano del Rio).

Le 17, ce sera au tour d'Espartaco de refouler les ruedos pour donner l'alternative à Javier Jiménez en présence de Cayetano Ordoñez de retour après un an de retraite (toros de Juan Pedro Domecq).

Le 18, Finito de Cordoba, Morante de la Puebla et José Maria Manzanares alterneront devant les Fuente Ymbro

Enfin, une corrida de rejon sera célébrée en matinée le dernier jour avec une nouvelle alternative où Andy Cartagena sera témoin du doctorat de son neveu Gines en présence de Diego Ventura (toros de Bohorquez).

Les Fallas connaîtront une clôture en fanfare où toute la planète toro aura les yeux rivés vers Valencia car un mano a mano est prévu entre Enrique Ponce et José Tomas devant du bétail de Las Ramblas.

Un fin extraordinaire pour une Feria variée, créative où seul le cartel entre Cordobes et Fandi ne sera pas à la hauteur d'une Feria dont les caméras de Canal + devraient rester éloignées.

Commentaires

bonjour,
Savez vous quand les places seront disponibles a la vente?
Merci de votre retour.

Cordialement,
F Banyuls

Écrit par : Banyuls | 25/01/2014

Je n'ai pas de date précise (peut-être en appelant les arènes de Nîmes car Simon Casas Production est empresa de Valencia), sinon vous pourrez acheter sur le web des arènes au moment de l'ouverture: http://www.torosvalencia.com/taquillas.htm

Écrit par : guin | 26/01/2014

Je serai à Valencia du 3 au 21 mars 2014 et je souhaite savoir si je pourrais assister à une corrida de qualité ?
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour prendre des places ?
Merci par avance.
Norbert ANDREO

Écrit par : ANDREO Norbert | 23/02/2014

Vous trouverez votre bonheur sur le site officiel des arènes de Valencia qui permet d'acheter en ligne. Il s'appelle torosvalencia.com.
Sinon vous pouvez également appeler directement la taquilla au 00.34.902.10.77.77.
Vous le trouverez sous ce lien ==> http://www.torosvalencia.com/taquillas.htm.
Stéphan Guin.

Écrit par : guin | 23/02/2014

Les commentaires sont fermés.