Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/12/2013

(Vidéo) Feria de Cali: Bonne prestation de Fandiño et Bolivar pour la seconde

FANDINO.JPGLes toros de Juan Bernardo Caicedo, juste de fond, ont permis aux toreros de s'exprimer lors de la seconde levée de la Feria de Cali.

Devant une arène peu garnie (1/2 entrée), Ivan Fandiño (oreille et ovation après pétition) et Luis Bolivar (applaudissements et oreille avec pétition de la seconde) ont obtenu chacun un trophée, tandis qu'un bon Antonio Ferreira (silence et ovation avec salut) a reçu une ovation du public colombien séduit par son habituelle facilité aux banderilles et son évolution artistique.


Vidéo d'A.Peronnet pour Feria TV

 

Cali. Colombie. Deuxième corrida de la Feria avec un lot de toros de Juan Bernardo Caicedo bien présenté, relativement noble mais manquant de fond sur le dernier tiers. Ivan Fandiño coupe la première oreille de l'après-midi sur le troisième bis avec une faena dominatrice. Un torero qui démarre sa campagne colombienne très a gusto. Antonio Ferrera brilla sur les banderilles de son second exemplaire qui s'atteignit par la suite. Ovation. Un Ferrera intéressant, moins bouillonnant que par le passé, plus en torero. Luis Bolivar dans son jardin coupe l'oreille du cinquième avec une faena qui porta sur le public conclue d'une estocade en place. En images, les meilleurs moments des trois matadors et du banderillero Boterito. Grosse demie arène. Images Agnès Peronnet.

Les commentaires sont fermés.