Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/12/2013

(Vidéo) 3ème Feria de Cali: Manzanares a hombros

JMM.JPGPour le 3ème RDV de la Feria de Cali, la plaza Cañaveralejo avait fait le plein pour la venue de José Maria Manzanares (applaudissements et deux oreilles), El Fandi (vuelta et oreille) et Luis Bolivar (applaudissements et ovation) devant les toros de Las Ventas del Espiritu Santo.

Les braves de Cesar Rincon était correctement présentés et on fait preuve de noblesse et de fond pour permettre le succès des toreros lors des faenas devant un public à l'enthousiasme débordant.

Seul Luis Bolivar n'a pas été accompagné par la réussite au sorteo et n'a pu triomphé malgré sa volonté devant des toros arrêtés et sans race.


Le 5ème a d'ailleurs reçu une vuelta posthume après avoir offert ses deux oreilles à un José Maria Manzanares auteur d'une faena importante et qui a été le premier de la Feria à ouvrir la porte du Señor de los Cristales.

Les 17 000 spectateurs ont été séduits par la prestation de l'Alicantain dans son habituel style, tout en douceur, temple et cadence...sans se croiser! Manzanares a conclu avec facilité avec les aciers.

El Fandi a également porté sur le public en récitant son répertoire aux banderilles et en développant son toreo, plus spectaculaire et populiste que profond.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.