Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/01/2014

Juan Bautista et Sébastien Castella "a hombros" à Duitama

2 oreilles 1.jpg

Les deux toreros français ont triomphé dimanche soir en coupant trois oreilles chacun dans l'arène colombienne de Duitama devant une corrida de Juan Bernardo Caicedo.

Juan Bautista coupera un total de trois oreilles après avoir torée avec temple et douceur son 1er adversaire rempli de noblesse. Son second, un jabonera avec de la classe mais juste de fond, permettra à l'Arlésien de développer un toreo varié où il alternera passage spectaculaire à la cape et à genoux et toreo classique. Une grande estocade lui délivrera un double trophée. 


Le Biterrois a également reçu un trophée pour son entrega et ses capacités à chercher le fond de noblesse de son premier, souffrant de mansedumbre, qu'il tuera d'une estocade efficace. Dans la plaza Cesar Rincon, Sébastien Castella affrontera un second adversaire guère meilleur mais le public demandera les deux oreilles pour récompenser sa maturité technique et sa bonne conclusion.

Le local Leandro de Andalucía n'a pu couper qu'un trophée du 3ème toro malgré sa volonté manifeste et le recours au sobrero de "regalo".

 

ESTOCADE JUAN BAUTISTA.jpg

 

Les commentaires sont fermés.