Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/02/2014

Les miracles de Bernard Marsella à Istres

joselito istres,retour de joselito,joselito vuelve en los ruedos,alternative cayetano ortiz,cayetano oriz istres,morante de la puebla istres,la quinta istres,manuel escribano istres,joselito adame istres,juan bautista istres,paco urena istres,enrique ponce istresUne nouvelle fois, l'empresa Bernard Marsella a crée la sensation en dévoilant la semaine dernière les cartels de la Feria d'Istres qui feront rougir de jalousie les plus grandes arènes françaises et espagnoles.

L'ancien torero qui a pris son alternative à Béziers organisera le cycle provençal du 13 au 15 juin et tous les regards de la planète taurine convergeront vers les arènes du Palio.

Jugez du peu.

Uune ouverture de Feria le vendredi 13 juin avec Enrique Ponce, Morante de la Puebla et Juan Bautista, qui avait indulté un toro de La Quinta lors de son solo triomphal l'an dernier, devant les toros d'El Tajo y La Reina.

Le lendemain, les toros de La Quinta fouleront le ruedo d'Istres auréolé de leur temporada exceptionnelle en 2013 et de la grâce de "Golosino" la temporada passée.


Pour affronter les Buendia de la famille Conradi, les deux toreros révélations de la saison 2013, Manuel Escribano et Joselito Adame, seront accompagnés de Paco Ureña.

Et que dire de la corrida de clôture de la Feria avec une alternative de rêve pour l'espoir biterrois Cayetano Ortiz. Le novillero français, auteur d'une temporada importante l'an dernier qui aurait pu le hisser en haut de l'escalafon avec plus de régularité à l'estocade, affrontera des toros de Garcigrande et Domingo Hernández au côté de deux légendes. 

Morante de la Puebla sera témoin de son doctorat et Joselito fera son retour dans les ruedos après 10 ans de retraite et sa despedida à Zaragoza le 13 octobre 2003.  

On aura l'occasion de revenir largement sur cette corrida évènement qui est un magnifique cadeau fait à Cayetano Ortiz par ses apoderados Denis Loré et Cesar Perez et l'empresa Bernard Marsella. Mais surtout, une opportunité exceptionnelle pour lancer sa carrière dans la catégorie suprême lors d'une corrida qui sera suivie par tout le mundillo français et espagnol.

A noter également pour l'aficion biterroise, que Robert Margé lidiera une corrida de toros à Istres le 3 août en hommage à la tauromachie française. Après Béziers, Arles et Palavas, le ganadero biterrois a vendu sa 4ème corrida de la temporada et son 5ème lot sera certainement conservé pour la saison 2015.

 

 

joselito istres,retour de joselito,joselito vuelve en los ruedos,alternative cayetano ortiz,cayetano oriz istres,morante de la puebla istres,la quinta istres,manuel escribano istres,joselito adame istres,juan bautista istres,paco urena istres,enrique ponce istres, robert marge istres

 

Les commentaires sont fermés.