Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/02/2014

La temporada de Castella se structure

PORTRAIT SEB.JPGDe retour dans son domicile sévillan au lendemain de son succès à Medellin qui a mis un terme à sa temporada hivernale, Sébastien Castella va débuter sa préparation pour ses 1ers rendez-vous en Espagne.

Les grandes dates de sa première partie de saison sont déjà connus.

Il sera au cartel des deux premières Ferias importantes de la temporada avec Valencia le 17 mars en mano a mano avec Miguel Angel Perera (toros de Zalduendo) et le 29 mars à Castellon toujours au côté de Perera avec Alejandro Talavante (toros d’Alcurrucen).

Absent de la Feria d’Arles, Sébastien Castella traversera ensuite l’Atlantique en Avril pour réaliser trois paseos au Mexique à Aguascalientes. En mai, il occupera une place de choix dans les deux grandes Ferias de la temporada.

Il devrait toréer deux fois à Séville devant du bétail de Victoriano del Rio (avec Ponce et Adame) et Jandilla (avec Fandiño et Escribano) puis fera au moins deux paseos pour la San Isidro à Madrid.

Face aux Victoriano del Rio avec Enrique Ponce et David Galan et face aux Pilar avec Manzanares et Talavante..

 

Commentaires

Muy bonitos, los dos carteles de Sevilla. El gran maestro Ponce y Joselito Adame en un espléndido momento de su carrera. Fandiño y Escribano, dos toreros que aprietan mucho cada tarde.
Espero y deseo que los toros de Victoriano del Río brinden al maestro Castella la oportunidad de firmar en La Maestranza una faena con la categoría y el temple que tuvo la del toro de Victoriano el 24/05/13 en Madrid. ¡¡ALLEZ, SÉBASTIEN!!

Écrit par : CARMEN FLORES GARCIA | 25/02/2014

Il faut souligner le fait que Castella est LE SEUL torero à ne pas faire parler de lui hors des arènes! Il se conduit en TORERO, pas de scandales, pas de revendications outrancières, pas d'attaques envers ceci ou celui-là... La preuve de sa valeur il ne veut la donner que face au toro. Cela devrait être souligné partout et devrait le mettre en évidence!
Voilà une FIGURA une VRAIE.

Écrit par : DUPAS | 27/02/2014

Les commentaires sont fermés.