Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/03/2014

Raphaël Chaubet rachète la Ganaderia Pourquier

raphael chaubet ganaderia pourquierConnu dans les milieux taurins pour ses talents de Practico, l'entrepreneur Raphaël Chaubet vient de réaliser son rêve d'acquérir un élevage de toros bravos.

Il vient en effet de faire l'acquisition des bêtes de Jean-Marie Pourquier.

La base actuelle de la ganaderia est, depuis 2008, un lot de vaches marquées du fer de « Miranda de Pericalvo », un autre d’origine « Marqués de Domecq », et un semental marqué du fer de « Daniel Ruiz ».

Après de premiers résultats très prometteurs, Jean-Marie Pourquier prend une retraite bien méritée en 2014.


raphael chaubet ganaderia pourquierAficionado depuis son enfance et passionné du campo, Raphaël Chaubet est aficionado practico depuis 15 ans après avoir évolué au CFT et torée quelques saisons de novillero sans picadors.

 

La vente de la ganaderia est effective depuis le mois de février et le chef d'entreprise a acheté le fer et la totalité des 135 têtes qui composaient la ganaderia Jean-Marie Pourquier. 

instant, Raphaël Chaubet continuera de lidier tous les produits issus de cette base sous le fer de Pourquier principalement en becerradas, classes pratiques et en tientas. 

Mais, il a déjà des projets pour faire évoluer son nouvel élevage... 

Toutes les infos sur le site www.ganaderiapourquier.fr

 

 

raphael chaubet ganaderia pourquier

Commentaires

je souhaiterai assister à une corrida ou se produit ce fameux Raphael Chaubet pouvez vous me communiquer les dates et lieux
d'avance merci

Écrit par : melon | 14/05/2014

Pour l'instant, Raphael Chaubet est un torero practico et un éleveur qui torée par passion. Il ne se produit pas en public mais vous pouvez suivre l'activité des practicos à travers leur site internet et ils organisent régulièrement des journées auxquelles vous pourrez participer.
Le lien vers leur web: http://www.aficionadospracticos.com/
En espérant avoir répondu à votre question.

Écrit par : guin | 19/05/2014

Les commentaires sont fermés.