Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/03/2014

(vidéo) Jimenez Fortes a hombros à Valencia

fuente ymbro valencia, saul jimenez fortes valencia, antonio ferrera valencia, joselito adame valenciaPour la 1ère corrida des Fallas hier, Saul Jiménez Fortes a ouvert la grande porte de Valencia devant des toros de Fuente Ymbro bien présentés, sérieux et en net regain de forme après une temporada 2013 bien décevante.

Les problèmes de pienso évoqué par Ricardo Gallardo ont peut-être été résolus après les déboires de l'an dernier.

Antonio Ferrera (silence et ovation) faisait son retour après sa blessure toujours fraîche d'Olivenza le week-end dernier et Joselito Adame (silence et salut) n'a pu obtenir de trophée à l'aube d'une saison où il intègrera toutes les grandes Ferias après ses prestations notables à Madrid en 2013.

Devant une faible entrée (1/3 arène) Jiménez Fortes a coupé une oreille de chacun de ses Fuente Ymbro après une faena notable face au 6ème où son courage froid a porté sur le public.

 


Lien vers la vidéo: http://canalplus.es/toros

Commentaires

Bonjour,
Vous nous dites "Toros de Fuente Ymbro bien présentés, sérieux et en regain de forme."
Je souhaiterai connaître leurs comportements face à la cavalerie.
Dans l'article "l'introduction à la corrida" il est dit qu'il n'y a pas de corrida sans taureaux.

Merci de nous parler des taureaux.

Roland PIEROBON.

Écrit par : Pierobon Roland | 15/03/2014

Bonjour, comme vous avez pu le constater, il ne s'agit pas d'une resena mais d'un bref zap pour informer sur le résultat de la corrida car mes obligations professionnelles m'ont empêché de voir cette course. Donc je ne peux pas vous donner plus de précisions sur les tercios de piques.
Je partage votre commentaire sur le fait que le TORO est le Roi de la Fiesta et le tercio de piques, trop souvent galvaudé, est un moment clé, mais pas le seul, pour apprécier sa bravoure...

Écrit par : guin | 15/03/2014

Les commentaires sont fermés.