Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/03/2014

El Juli triomphateur de Valencia, Enrique Ponce meilleure faena

PONCE BLESSURE.jpgAvec ses deux salidas a hombros, El Juli a été logiquement désigné triomphateur des Fallas 2014. Enrique Ponce, auteur mardi d'une faena importante et d'une cornada qui aurait pu être dramatique, a reçu le Prix de la meilleure faena.

A noter au cours des derniers jours de la Feria:

- Un lot de toros de Zalduendo décevant lundi lors du mano a mano entre Castella et Perera. Le Biterrois a coupé la seule oreille de la corrida et réalisé des séries de très belle facture à gauche.

- La fracture de la clavicule et la cornada d'Enrique Ponce mardi qui a coupé deux oreilles pour l'alternative de Jesus Duque avec El Juli qui ont ouvert tous les deux la grande porte.

- La confirmation du retour de l'artiste Finito de Cordoba qui a livré une nouvelle partition mercredi pour la clôture en coupant sa seconde oreille des Fallas. Fino a marqué beaucoup de points pour cette temporada en deux paseos et a déjà gagné la substitution de Ponce pour la clôture des Fallas et à Castellon.

- Lors de la clôture avec quatre toreros, El Juli a également coupé deux oreilles, Manzanares une et Morante de la Puebla a été encore monumental à la cape.

Sous ce lien, vidéo résumé des corridas de Canal +: http://canalplus.es/toros

Les commentaires sont fermés.