Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/03/2014

Morante et Juli pour la Resureccion à Malaga.

morante juli.jpgEl Juli et Morante de la Puebla ont présenté jeudi leur cartel pour le dimanche de la Résureccion à Málaga (España). Les deux toreros combattront des toros de différentes ganaderias ce 20 avril pour rendre hommage au mano a mano qui avait eu dans la Malagueta entre Joselito et Belmonte le 28 février 1915.

L'organisateur s'est immédiatement empressé de revendiquer que "le 20 Malaga sera le pole d'attention de l'Espagne taurine" et communiquer sur le prix des entrées les moins chères (7€) pour montrer que les deux toreros œuvraient pour la Fiesta!

Nos deux maestros du marketing sont certainement vite allés en haleine. Car le 20 avril un autre mano a mano à lieu à Séville entre Luque et Escribano devant les Miura. A Malaga, ils ont dû oublier que se lidier une corrida de toros car le fer des élevages est resté mystérieux lors de la conférence de Presse!

Sans commentaire sur l'évolution des deux toreros qui à grands coups de marketing vendent leur image.

Heureusement, dans l'arène les deux figuras sont au rendez-vous. El Juli a ouvert deux fois la grande porte de Valencia et Morante a été monumental à deux reprises au capote...

Les commentaires sont fermés.