Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/04/2014

Vidéo) Un Margé de vuelta et triomphe d'Ureña pour conclure la Feria d'Arles

PACO URENA.jpgAprès avoir indulté un Victorino Martin samedi à Cieza Paco Ureña a triomphé en Arles lundi pour la dernière levée de la Feria d'Arles.

Le 6è Margé, du nom de "Vaccares" a été primé d'une vuelta posthume après avoir reçu trois piques spectaculaires et brillé durant une grande faena par son fond, sa noblesse et sa bravoure.

Belle prestation du torero de Murcia, surtout sur la toreo par naturelle, qui est en train de s'imposer dans les corridas encastées.

Déjà devant le 3ème, Paco Ureña (ovation et deux oreilles) avait tiré parti des disposition du brave des Monteilles, qui reçu deux piques pour réaliser des naturelles de belle facture.


Miguel Abellan (ovation et sifflets) a livré une bonne faena devant le 1er Margé qui transmettait peu puis connu des difficultés face au 4ème plus exigeant et avec une pointe de genio.

Les deux pensionnaires des Monteilles touché par un Manuel Escribano volontaire (ovation et ovation) n'ont laissé que peu d'options au torero de Gerena.

Au global, un lot de toros bien présenté, dont trois bichos ont manque de force et de transmission (hormis le 4ème plus compliqué et exigeant), mais la classe et la bravoure de "Vaccares" ont permis une fin de Feria de Pâques en fanfare.

 

 

Commentaires

Je vous félicite pour votre critique. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez

Écrit par : serrurier paris 7 | 21/07/2014

Je suis bien d'accord avec mon collègue :)

Écrit par : Fabrice | 10/09/2014

Les commentaires sont fermés.