Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/05/2014

Indulto et blessure pour Sébastien Castella à Osuna

DSC_0493.JPGCe soir, dans la petite andalouse d'Osuna, Sébastien Castella a indulté son premier toro de Buenavista et reçu deux oreilles et la queue symboliques. Après une grande faena du Biterrois marquée par de nombreuses séries profondes et templées le compas ouvert, la Présidence à sorti le mouchoir orange pour accorder la grâce à 'Jarreón'.

Sébastien Castella s'est ensuite fait attraper de vilaine manière par son second adversaire en subissant un coup de corne sous les aisselles. Le toro a ensuite infligé un violent coup au maestro après l'avoir projeté au sol.

Après de longs moments d'angoisse à la merci du toro, Sébastien Castella sera transféré inconscient à l'infirmerie puis à l'Hôpital d'Osuna.

La "parte medical" du Dr Arzak évoque "une forte contusion dans la partie droite de la mâchoire avec une probable fracture. En plus, une cornada de six centimètres avec une entrée de la corne sous l'aisselle droite n'a affecté aucun organes vitaux".

Le médecin a également souligné différentes commotions thoraxiques et des études radiologiques seront réalisées à son arrivée à l'Hôpital.  

Sous ce lien, le reportage photographique d'Aplausos: http://www.aplausos.es/noticia/23407/Noticias/Castella-po...

Commentaires

Juste retour des choses.
Impossible de plaindre cet homme .
Il faut soigner ses blessures corporelles et psychiques

Écrit par : Gerbier | 19/05/2014

on pense tres fort a toi a bientot seb

Écrit par : beteille | 19/05/2014

bon retablisement a sebastien qui sois en forme por la ferria de beziers.

Écrit par : tonini | 22/05/2014

Les commentaires sont fermés.