Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/06/2014

(Vidépo) Grandes portes en cascade hier dans les ruedos

perera madrid.JPGJournée pléthorique hier dans les ruedos espagnols et même français.

A Caceres, Miguel Angel Perera a ouvert une nouvelle grande porte et surfe sur la vague de son triomphe Madrilène. Avec Antonio Ferrera, ils ont coupé trois oreilles chacun à des toros de différentes ganaderias.

A Alès, deux oreilles pour Paulita face aux toros de Yonnet. Ovation et silence pour Augustin de Espartinas et deux ovations pour Camille Juan.

A Sanlucar de Barrameda, deux toros de Santiago Domecq par Daniel Luque (4 oreilles et une queue symbolique) et El Fandi (deux oreilles et la queue symbolique). Sébastien Castella (Lien vidéo: http://www.mundotoro.com/noticia/fandi-y-luque-indultan-a...) les a accompagné a hombros avec trois oreilles et de superbes naturelles avant de terminer par un numéro de proximité, et une inhabituelle Talavantina, et une estocade tout en haut. La veille, il avait perdu des trophées lors des estocades à Aranjuez.


A Cordoba, grande faena de Morante de la Puebla (oreille et ovation) devant les Zalduendo. Enrique Ponce (ovation et oreille avec pétition de la seconde) a frôlé la grande porte. Silence et ovation pour Talavante.

Enfin, pour la corrida de rejon de Madrid devant du bétail de Bohorquez, Sergio Galan a ouvert la grande porte (oreille et deux oreilles) tandis que Hermoso obtenait un trophée et Manuel Manzanares n'a pu triompher pour sa présentation.

Liens vidéos:

Vidéo de la Morante à Cordoba: http://www.mundotoro.com/noticia/centertodo-para-ser-gran...

Vidéo Indulto Daniel Luque: http://www.mundotoro.com/noticia/fandi-y-luque-indultan-a...

Vidéo indulto El Fandi: http://www.mundotoro.com/noticia/fandi-y-luque-indultan-a...

Les commentaires sont fermés.